top of page

Déco POLAROID

Vous aussi vous recherchez comment mettre en scène vos photos polaroids sans pour autant les coller directement aux murs.

Voici une manière ORIGINALE, RAPIDE et PEU COUTEUSE pour mettre en valeur vos photos polaroids aux murs.

BON PLANS POLAROID : Le site CHEERZ (très bien pour l'impression de photos notamment polaroid) apparait de temps en temps sur Vente-privées.com avec de très bonnes offres ! J'ai acheté 45 tirages pola pour seulement 14€ (FDP compris) au lieu de 20,5€ (sans FDP)

MATÉRIEL

- Photos polaroids

- 2 perles bois

- 1 Tourillon/bâton bois (ici environ 20cm)

- Laine

- Masking tape

- Corde

- 1 paire de ciseaux

NOTE : J'ai adapté mes "pendants" en fonction de la longueur de la chute de mon bâton de bois, donc vous pouvez tout aussi bien faire 2 pendants, comme 5 suivant la dimension de votre bâton ;-)

ÉTAPE 1/

Faire un pompon gland.

Au moment de faire l'accroche du pompon, laisser environ une quarantaine de cm de laine. (C'est cette partie qui sera la base de fixation de vos photos)

Faire un double nœud puis enfiler une perle bois

Réitérer l'opération une seconde fois

Astuce : Pour enfiler la laine facilement dans la perle, enrouler un petit bout de masking tape à l'extrémité de votre fil de laine.

ÉTAPE 2/

Accrocher vos photos au dos à l'aide de masking tape

ÉTAPE 3/

Fixer vos pendants de laine sur le tourillon et couper le surplus de laine

ÉTAPE 4/

Couper une quarantaine de cm de corde et faire un double nœud à chaque extrémité du tourillon/bâton de bois

Il ne vous reste plus qu'à trouver où accrocher vos belles réalisations !

N’hésitez pas à me montrer vos créations avec le hashtag #frenchdreamerlifelover

EnregistrerEnregistrer

FRENCH DREAMER LIFE LOVER

Hi guys !

Moi c'est Virginie, 29 ans.
Je croque la vie à pleins dents. Ici je partage mon quotidien, food, Diy, déco...

MY INSTAGRAM

DERNIERS POSTS

bottom of page