top of page

Mon 1er Bullet Journal

Pour ceux et celles qui me suivent sur Instagram, mais aussi sur le groupe de Bullet Journal Version Français sur Facebook, vous avez pu constater que j'ai mon propre style et qui plaît à beaucoup, pour la plupart.


Il faut savoir que j'ai tâtonné un moment avant de trouver mon style et je vous avoue que mon tout 1er bullet journal est complètement, totalement différent !


C'est ça aussi de faire son 1er bujo, c'est de regrouper et tester un amas d'idée qui permettent surtout de savoir réellement ce dont vous avez besoin, mais aussi comment le mettre en page.


Il vrai que Pinterest, Instagram et les groupes de discutions autour du bujo nous montre un panel infini de ce qui est possible de faire, et il arrive qu'on aime tellement de choses qu'on ne peut pas tout regrouper dans un même bujo. Il arrive aussi que nous n'arrivons pas à choisir entre deux types (ou plus) de présentations qui nous plaisent.


Pour tout ça, le seul conseil que je peux vous donner c'est que vous vous hasardiez à faire ce qui vous passe par la tête, à vous inspirer de ce que vous voyez sans pour autant plagier, de tester, de tâtonner et surtout de ne jamais vous décourager !

Un bullet est propre à chacun !

Je vous laisse maintenant avec la vidéo de mon 1er bullet ;-)

Enregistrer

Enregistrer

FRENCH DREAMER LIFE LOVER

Hi guys !

Moi c'est Virginie, 29 ans.
Je croque la vie à pleins dents. Ici je partage mon quotidien, food, Diy, déco...

MY INSTAGRAM

DERNIERS POSTS

bottom of page