top of page

DESSERT IMPROVISE

Je ne sais pas vous, mais je ne peux PAS (!!!!!) finir un repas sans une petit touche sucrée.

Donc pour tout ceux et celles qui sont comme moi, je vous propose aujourd'hui quelques petites idées pour "pimenté" votre DESSERT DE TOUS LES JOURS

ICI, j'ai agrémenté mon yaourt nature (Perle de lait huuuummm) Mavec des restes de brownie fait maison

Vous pouvez également ajouté des COOKIES, du MIEL, de la CONFITURE, de la compote, des KIT KAT (une simple tuerie !)

DESSERT POMME/CANNELLE/COOKIE

Après un petit repas en amoureux, un samedi soir, avec des burgers maison, j'ai voulu également manger un petit dessert maison.....

INGREDIENTS (pour 2 personnes)

- 2/3 pommes

- 1 noisette de beurre

- 1 pincée de cannelle

- 2/3 cookies

MARCHE A SUIVRE

- Epluchez et épépinez les pommes, puis les couper en petits quartiers

- Dans une sauteuse, mettre votre noisette de beurre et faire revenir les pommes jusqu'à ce qu'elles soient caramélisées et lègèrement "fondue" (entre la pomme crue et la compote)

- Saupoudrez de la pincée de cannelle, remuez et voilà !

Mettez votre préparation de pommes/cannelle dans un bol, un ramequin, une bolinette, ce que vous voulez et il n'y a plus qu'à garnir avec des cookies émiettez

---->> A VOS CUILLERES....3....2....1.... DEGUSTEZ <<----

Alors, avez-vous testé ? aimé ?


FRENCH DREAMER LIFE LOVER

Hi guys !

Moi c'est Virginie, 29 ans.
Je croque la vie à pleins dents. Ici je partage mon quotidien, food, Diy, déco...

MY INSTAGRAM

DERNIERS POSTS

bottom of page